Rechercher dans ce blog

samedi 1 janvier 2022

Sortie dimanche matin 2 janvier

 Meilleurs voeux à tous les membres du CUL et à leurs proches.

Après les voeux, du sérieux !

Qui veut rouler tranquille demain matin à 8h45 pour la 1ère de l'année ?



6 commentaires:

m@rc a dit…

Ok pour moi.

denis a dit…

Ok pour moi,excellente année 2022 pour ceux que je ne verrai pas demain.

m@rc a dit…

Une très belle année à tous les vététistes du C.U.L et à leurs proches.

francky a dit…

Présent

Anonyme a dit…

Présent

Daniel SANCHEZ a dit…

présent