Meilleurs voeux à tous les membres du CUL et à leurs proches.
Après les voeux, du sérieux !
Qui veut rouler tranquille demain matin à 8h45 pour la 1ère de l'année ?
Ok pour moi.
Ok pour moi,excellente année 2022 pour ceux que je ne verrai pas demain.
Une très belle année à tous les vététistes du C.U.L et à leurs proches.
Présent
présent
Enregistrer un commentaire
6 commentaires:
Ok pour moi.
Ok pour moi,excellente année 2022 pour ceux que je ne verrai pas demain.
Une très belle année à tous les vététistes du C.U.L et à leurs proches.
Présent
Présent
présent
Enregistrer un commentaire