Qui est prêt à braver le froid demain matin.
Départ à 8h45
Désolé pas de poignées chauffantes sur mon VAE.
OK pour moi
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Désolé pas de poignées chauffantes sur mon VAE.
OK pour moi
Enregistrer un commentaire